Zoom sur... le Conseil Municipal des Jeunes

Aujourd’hui composé de 12 membres très investis, le CMJ se réunit deux fois par semaine afin de mettre en place des actions et projets pour la commune.
Leur rôle est de « faire bouger la ville » selon leurs propres mots en participant à des évènements tels que les vœux du Maire, la Corrida mais également en étant présent lors des commémorations comme celle du 11 Novembre.
Le mandat de nos jeunes conseillers est de deux ans et nous sommes actuellement dans cette deuxième année. Nos jeunes élus ont donc à cœur avec Anthony, leur animateur référent, de finaliser la démarche d’étude de projets pour le proposer à Madame le Maire et ses adjoints et pourquoi pas le réaliser pendant le temps de leur mandat.

A la fin de leur mandat, nos jeunes conseillers auront la possibilité de postuler à nouveau pour être conseiller municipal mais d’autres jeunes peuvent également se joindre à cette merveilleuse aventure.
Pour suivre leurs aventures ou vous renseigner pour devenir conseiller municipal jeune, suivez le profil d’Anthony sur facebook (Antho Animateur Montdidier).