Site Officiel de la Municipalité de Montdidier (Somme - Hauts-de-France)

Rétro C Trop

Rock, Vintage et ambiance festive dans un cadre d’exception ?

Cette année encore, le festival Rétro C Trop fera vibrer le Château de Tilloloy. Pour la 4ème fois, ce petit village de la Somme vivra au rythme du rock’n roll.

On vous a étonnés avec nos programmations exceptionnelles les années précédentes ? Eh bien cette année, on a fait le pari un peu fou de recommencer à vous surprendre ! Le 29 et 30 juin 2019 les jardins du château accueilleront pour votre plus grand plaisir des légendes musicales :

TEARS FOR FEARS, STRAY CATS, MIDNIGHT OIL, UB40 featuring Ali Campbell & Astro, THE DIRE STRAITS EXPERIENCE, LES NEGRESSES VERTES, THE ZOMBIES, LES INNOCENTS, POPA CHUBBY, THE SHIELS ( ex Sons of the Desert ), THE SPUNYBOYS.

Entre deux concerts profitez d’expositions, d’un marché vintage et de food trucks dans un cadre historique et ombragé.

2019 verra aussi l’arrivée d’une nouvelle scène : la scène HEROES dédié aux jeunes artistes de la Somme et des Hauts-de-France.
Le festival accueillera pour cette occasion le Tremplin Heroes qui a pour but de mettre à l’honneur les groupes émergents et de les accompagner dans leur professionnalisation en leur permettant de jouer aux côtés de nos artistes d’envergure internationale.
La première étape des auditions live se dérouleront le 13 avril 2019 à Abbeville à l’Espace Culturel Saint-André, et le 19 avril 2019 à Roye au Théâtre de l’Avre.
Pour venir soutenir nos Heroes, c’est gratuit ! il faut juste réserver ses places en ligne sur le site www.retroctrop.fr/tremplin/

Alors pour toutes ses raisons et nouveautés, venez nombreux profiter de ce site majestueux, de ces concerts, dans une atmosphère conviviale, rétro et surtout Rock’n Roll !

Plus d’informations sur le site rétroctrop