Listes électorales : pensez à faire votre changement d’adresse !

Lorsque l’on déménage, on ne pense pas toujours à effectuer son changement d’adresse auprès de la mairie de notre nouveau domicile.
Pourtant, cette démarche est importante puisqu’il faut être inscrit sur les listes électorales d’une commune pour pouvoir y voter.

Également, ces listes nous servent comme base de données pour les diverses manifestations que la ville organise et pour lesquelles nous avons besoin de connaître votre adresse exacte afin que le courrier d’information qui vous est envoyé arrive à bon port.

Il faut savoir que l’inscription est automatique pour les jeunes de 18 ans. En dehors de cette situation, l’inscription sur les listes doit faire l’objet d’une démarche volontaire avant le 31 décembre.
Une fois inscrit, vous serez automatiquement radié de la liste de votre ancienne commune.

Je souhaite procéder à mon changement d’adresse à Montdidier, comment faire ?
C’est tout simple !
Vous devez vous présenter à l’accueil de la Mairie et fournir un justificatif de domicile de moins de 3 mois ainsi qu’une pièce d’identité afin que l’agent en charge puisse procéder aux modifications.

Accueil / Service Élections
Place du Général de Gaulle