Les travaux continuent à Montdidier !

Nous vous avions annoncé dans les précédentes éditions du bulletin municipal la construction d’un dojo multi-usages ainsi que d’un parking sur le site sportif du Moulin Cardenier à Montdidier.

Actuellement, les travaux du dojo se poursuivent. Le gros oeuvre étant terminé et les menuiseries posées depuis plusieurs semaines, le chantier s’est orienté vers la pose de vitres entre les deux salles mais aussi l’installation des tatamis.

Une première réunion a eu lieu avec les futures associations potentiellement bénéficiaires de ces salles en présence de M. Martinel, proviseur du lycée et M. François, principal du collège. Cette réunion a été suivie d’une visite rapide des locaux.

Quant au parking, les travaux sont quasiment terminés.
Ce ne sont pas moins de 175 places de parking végétalisées qui ont été aménagées dont 7 places pour les personnes à mobilité réduite ainsi qu’un parking pour les vélos.