Le conseil municipal des Jeunes : Où en est-on ?

Un projet validé ?

Il y a quelques semaines, nous avons eu l’occasion de participer à une réunion avec Madame le Maire et ses élus afin de leur parler de notre projet du parcours de santé.
Le retour a été favorable et nous continuons à avancer sur ce projet.
Nous avons sélectionné une dizaine d’exercices ne nécessitant pas l’utilisation de matériels. En effet, chaque exercice pourra être effectué avec son corps.

Quel bilan pour ces deux premières années ?
Nos jeunes conseillers se sont investis de différentes missions :
- Actions "Hauts-de-France propres" ;
- Présence aux différentes commémorations et aux nombreuses manifestations de la commune (voir photo ci-dessus à la foire agricole de Montdidier) ;
- Travail sur la conception de projets en lien avec les élus adultes lors de réunions.

Le mandat, bientôt achevé ?
Le mandat des deux années s’achèvera en juillet.
C’est pour cela que nous attendons de nouvelles candidatures.
Pour s’inscrire, il suffit d’envoyer votre candidature à Anthony (Antho animateur Montdidier sur Facebook et anthonycayeux.villemontdidier@ outlook.fr) en expliquant vos motivations pour intégrer le CMJ.
En cas de forte proposition de candidatures, les places seront limitées et nous devrons fonctionner sous forme d’élections.

Pour suivre leurs aventures ou vous renseigner pour devenir conseiller municipal jeune, suivez le profil d’Anthony sur facebook (Antho Animateur Montdidier).