Le Pôle Jean Jaurès inauguré !

Le Pôle administratif Jean Jaurès, situé dans les anciens locaux de Pôle Emploi, rue Jean Jaurès, a été inauguré le 17 octobre 2018 en présence de M. Philippe De Mester, préfet de la Somme, de M. Bernard Musset, sous-préfet de Montdidier et de Mme Isabelle Carpentier, maire de Montdidier.

Première à intégrer les locaux, l’antenne de proximité de la Région Hauts-de-France a été rejointe depuis quelques semaines par d’autres services administratifs tels que la sous préfecture, l’inspection académique ainsi que la Caisse Primaire d’Allocation Maladie (CPAM).

Certains bureaux ont été réaménagés afin de permettre aux services de communiquer plus facilement entre eux.

Dans la grande zone centrale, une salle de réunion commune a été créée permettant d’utiliser un espace inoccupé auparavant (open space).