Grand succès pour le repas des aînés

Avec ses tables nappées de noir et jaune, le gymnase Handisport avait déjà des airs de fête le Samedi 27 Octobre, à l’occasion du traditionnel repas des aînés offert par la municipalité aux seniors montdidériens âgés de 65 ans et plus.

Ajoutez plus de 350 personnes et un orchestre plein d’entrain...
Un bon cocktail pour une journée très conviviale qui a été appréciée de tous.

Outre les habitués qui apprécient la convivialité du moment, d’autres "nouveaux" séniors sont venus partager le repas et l’après-midi dansant.

Un repas particulièrement chaleureux, un temps de pause pour se rencontrer, échanger et partager un moment festif.

Cette année a aussi été l’occasion de faire un petit clin d’œil, rempli d’émotion, à Mme Simone Collange, âgée de 97 ans, ainsi qu’à M. Paul Gautier âgé de 94 ans, (la doyenne et le doyen de la journée) qui ont reçu, sous les applaudissements, un assortiment de chocolats mais également à M. Alain Tallon qui s’est vue offrir le même cadeau avec un petit bonus : un délicieux gâteau d’anniversaire pour ses 75 ans !

Nul doute que les aînés sont très impatients de se retrouver dès le mois d’octobre prochain pour ce rendez-vous incontournable.

Un grand merci à l’ensemble du personnel technique, administratif et d’animation enfance jeunesse ainsi qu’aux bénévoles et salariés qui ont amplement contribué à la réussite de cette belle journée.