Course de voitures à pédales

La course de voitures à pédales a rencontré un franc succès trois années de suite.

Nous réitérons à nouveau cet événement le Dimanche 3 Juin 2018 en centre-ville de Montdidier !

Nous cherchons des participants !
Sachez que tout le monde peut construire sa propre voiture. Un dossier explicatif peut être retiré en mairie auprès de M. Lheureux.
Ce dossier vous permettra de vous aider dans la construction de votre voiture tout en respectant les règles de base.
La course quant à elle, se déroulera en centre-ville de Montdidier le dimanche 3 juin, et débutera à 13h30 par une présentation de chaque voiture à pédales.
Ensuite à 15h00, la course commencera puis se finira à 17h00, l’arriveé étant devant l’Hôtel de ville. Le remise des prix s’effectuera vers 17h10.

Pour plus de renseignements ou si vous souhaitez participer, vopus pouvez contacter M. Lheureux au 06.46.43.41.75 ou par mail tlheureux.ville-montdidier@orange.fr

Adjoint aux associations et aux sports
M. Tony Lheureux
Place du Général de Gaulle