Cimetière : un recensement s’impose

Depuis quelques temps, un constat a été réalisé sur notre cimetière communal. Certaines des tombes sont en très mauvais état, pour d’autres, les informations que nous possédons sont erronées ou trop anciennes (ayants-droits, héritiers, adresses, etc.).
Il devient donc urgent et nécessaire de procéder à une mise à jour de la carte des concessions et des informations propres à chacune.
Selon la législation, une concession - même octroyée à perpétuité - étant en état d’abandon et/ou présentant un danger et dont aucun travail de remise en état n’est entrepris, peut faire l’objet d’une procédure de reprise par la municipalité.
Dans ce but, un groupe de travail constitué d’agents municipaux a entrepris depuis peu le recensement des tombes du cimetière communal. Toutes les informations collectées seront intégrées dans notre base de données informatiques et permettront d’obtenir des renseignements plus exacts lors de nos futures recherches.
N’hésitez pas à contacter le service état-civil.

Service Etat-Civil
Place du Général de Gaulle